sjon
Member
- Reaction score
- 44
Good for Alfa to have Jean-Philippe Imparato, a petrolhead as you said.Interesting to see just two heads of design. I would assume that each brand would have its own.
I like that Alfa apparently has a petrolhead who owned Alfas at its front. And someone that knows how to comercially grow it. Surprised to see Lancia dubbed as premium. IMO, it should be the first brand on the chopping block.
Jean-Philippe Imparato accompagné de Carlos Tavares et Jean-Marc Finot aux Rencontres Peugeot Sport en juin dernier.
JPI : La voiture qui a fait que je suis entré chez Peugeot est la 205 GTi 1.9 noire. Quant à la voiture de mes rêves si ce n’était pas une Peugeot…. ce serait plutôt une moto ! Je suis en fan invétéré de deux roues et de sport automobile…
AM : …On observe d’ailleurs, chez PSA, que les Directeurs ou les managers des marques aiment l’automobile, ce qui n’est pas toujours le cas chez vos concurrents. Comment l’expliquez-vous ?
JPI : C’est sans doute lié à notre président, qui est lui-même un passionné d’automobile. A titre personnel, moi je suis tombé dedans petit. Mon père faisait du trial 4×4, mon frère est fou de 4×4, moi j’aime ça depuis l’enfance. Je suis venu dans l’auto car j’aime tout ce qui a un moteur et quatre ou deux roues. Et puis nous avons la chance d’avoir un président passionné du produit qu’il vend. Tous les mois, on essaie les produits lors des comités de direction. Et ça nous plait, on se régale! Et c’est d’ailleurs mieux pour les clients quand ceux qui font les voitures les testent et prennent du plaisir à leur bord!
Interview Jean Philippe Imparato Peugeot
Interview de Jean-Philippe Imparato, Directeur Général de Peugeot
www.automotive-marketing.fr